Oeuf de Yoni : Solution facile

Si vous avez besoin des effets d’un oeuf de yoni en termes de régénération du vagin, mais que vous avez peur qu’une fois rentré vous n’arriviez plus jamais à le sortir, il existe une solution fort simple qui va vous éviter ces problèmes. Certains oeufs de yoni sont percés, ce qui permet de faire passer une petite ficelle pour ressortir l’oeuf plus facilement.
De façon générale, il n’est pas dur de le faire ressortir lorsqu’on a un minimum de contrôle sur son vagin, mais si cela vous angoisse, la solution est là. Veillez tout de même à être prudent quant à la matière de la corde pour éviter des irritations ou des allergies. Le vagin reste une zone extrêmement sensible, on ne peut pas mettre n’importe quoi à l’intérieur.

Tout doucement

Le but de l’oeuf de yoni est de refaire du vagin une porte d’entrée autonome et hermétique quand elle souhaite l’être. Il ne faut donc pas se forcer à porter des oeufs de yoni si on en a aucune envie, ou si le vagin est serré et ne laisse rien passer.
Il vaut mieux patienter ou retenter un autre jour. Si vous forcez le passage, cela va s’avérer contre-productif et les effets recherchés vont s’inverser. Aucun intérêt donc, il faut faire les choses en douceur et naturellement.