Libertinage : en parler avec son conjoint ou son partenaire

Vous êtes en couple, et vous souhaiteriez expérimenter le libertinage ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’en discuter avec votre partenaire.



Vous ne savez pas comment aborder les choses ? Vous avez besoin de conseils et de recommandations ? C’est exactement ce que nous allons vous proposer ici, dans la suite de notre article.

On vous aide à parler avec votre conjoint(e) de libertinage

Dans un premier temps, il est nécessaire de savoir pourquoi vous avez envie de tester cette pratique. Est-ce pour mettre un peu de piment dans votre couple, ou tout simplement par curiosité ? Il faudra alors savoir faire la différence, entre le sexe et l’amour, ce qui n’est pas toujours simple au sein d’un couple. Si votre partenaire vous semble plutôt favorable à l’idée, dans ce cas, il est nécessaire de poser les limites. Qu’est-ce que vous souhaitez tester ou pas ?

Quelles sont les pratiques que vous n’avez pas envie d’essayer ? Ensuite, il est nécessaire de partir à la recherche de personnes qui auront envie de partager des ébats avec vous. Sur http://www.entrecoquins.com, vous allez forcément trouver des personnes qui pourront répondre à vos attentes. Voilà tous nos conseils, pour envisager le libertinage en couple.