Lagardère lance un mensuel au format carré pour les jeunes

Un nouveau format orne vos kiosques depuis quelques temps. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, et pourtant avec un format aussi singulier que celui-ci, WeBuzz fait le… buzz ! Alors qu’il est possible d’avoir de s’abonner via ce site : https://www.jemabonne.fr/magazine-webuzz.html, il serait intéressant d’en savoir plus sur ce journal et magazine.

Un format magazine en carré

C’est nouveau, ça vient de sortir, c’est l’oeuvre du groupe Lagardère, c’est le magazine WeBuzz ! C’est un magazine original qui a plusieurs objectifs. Voici quelques informations à son sujet :
  • Format carré pour rappeler les carrés des icônes que l’on peut retrouver sur nos smartphone ou encore le logo Instagram.
  • Un sommaire original composé avec les stars des réseaux sociaux (surtout représentés via YouTube) puisqu’on y retrouvera Norman, Natoo, Cyprien… Les précurseurs et les plus connus en France.
  • Un magazine entièrement pensée pour la nouvelle génération. C’est un magazine pour les jeunes de 10 à 15 ans, les collégiens. Le groupe est parti d’un constat : les jeunes adolescents, les collégiens désertent de plus en plus les kiosques, il fallait donc créer un nouveau magazine pour les faire revenir et attirer leur curiosité
Voici un magazine qui fera le buzz à tous les coups ! L’ambition du magazine est sans limite ! Ils veulent faire de ce magazine la référence pour les jeunes adolescents et les collégiens. Toucher la cible qui a grandi avec les réseaux sociaux est un calcul judicieux et devrait avoir des retombées intéressantes.